Welcome to Close Combat Series
  Login or Register Home  ·  Downloads  ·  Forums  ·  Combat Camera  ·  Help  

  Survey
Do incapacitations count as a soldier's kills?

Yes
No



Results
Polls

Votes 1224
Comments: 1

  Shout Box!!

Only registered users can shout. Please login or create an account.

  Main Menu
Articles & News  
    Help
    Player`s News
    Site News
    Multiplayer
    Terrain Challenge
    Boot Camp
Community  
    Forums
    Downloads
    Combat Camera
    MOOXE @ Youtube
    Statistics
Members  
    Private Messages
    Your Account
    Logout

  Donations
Anonymous - $25.00
08/15/2022

Anonymous - $25.00
08/15/2022

Anonymous - $25.00
12/18/2021

Anonymous - $100.00
11/08/2021

Anonymous - $15.00
04/09/2021

Anonymous - $100.00
04/05/2021

Anonymous - $20.00
02/20/2021

Anonymous - $10.00
12/29/2020

Anonymous - $1.00
11/06/2020

ZAPPI4 - $20.00
10/10/2020

Find our site useful? Make a small donation to show your support.



Search for at
Close Combat Series Advanced Search


Goto page 1, 2  Next
 Author
Message
 
ZAPPI4

Rep: 33.3
votes: 2


PostPosted: Wed Oct 06, 2004 2:04 am Post subject: Configuration manager, comment ca marche?.. Reply with quote

Idea

Pas trop compliqué :

1- tu crées un nouveau dossier que tu vas nomer "Config manager CCV" sur ton bureau par exemple( en faite ou tu veux mais en dehors du dossier SSI)

2- déziper le dossier zipé du configuration manager dans ton nouveau dossier" Config manager CCV".

3- creer un nouveau dossier sur ton bureau par exemple et nome le " ModCCV en cours d'instalation"

4-Dézip le mod que tu veux installer dans ce nouveau dossier" ModCCV en cours d'instalation"

5-Ouvre ce nouveau dossier" ModCCV en cours d'instalation" et ouvre a coté (en vis à vis) de cette fenetre ton dossier" Config manager CCV".

6-Dans la fenetre du "Config manager CCV" ouvre le dossier "Plugins"

7- Fais glisser le fichier"lenomdumod.pln" du dossier"ModCCV en cours d'instalation" vers le dossier "Plugins" de ton dossier "Config manager CCV"

8-ferme le dossier " ModCC en cour d'instalation" et lance ton Config manager via l'icone bleu avec la main portant le flambeau.

9- selectione le mod que tu veux installer dans l'espace du bas ( pour cela click gauche desus pour qu'il apraisent en surlignage bleu et clik droit desus pour ouvrir le menus contextuel et choisis installer.)

10- Vas te chercher un café le temps que le Pc instal le mod(quelque seconde, voire 1 min maximum), tu l'as bien merité Wink

Si votre CCv est installé autre part que par défaut suivez ce guide pour pouvoir calibrer et utiliser le manageur de configuration ..

http://www.closecombatseries.net/CCS/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=82


Un grand merci a Senior Drill :roi


Tout est possible ... il faut juste connaitre quand.


Last edited by ZAPPI4 on Wed Apr 13, 2005 3:20 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
 
Pzt_XLegione

Rep: 20.1
votes: 1


PostPosted: Wed Oct 06, 2004 11:01 am Post subject: About Config manager CCV Reply with quote

I use Config manager CC5 and it works very well. Very Happy

There is a limit about it.
It recognize Close Combat 5 only if installed on hard disk called C.
I installed Close Combat in another hard disk called E and Config manager didn't work. Crying or Very sad

Is it possible to use Config manager with a different installation path of Close Combat 5?

Many thanks in advance for your help.

Ciao, Stefano
Luft_XLegione
Back to top
View user's profile Send private message
 
ZAPPI4

Rep: 33.3
votes: 2


PostPosted: Wed Oct 06, 2004 11:44 am Post subject: Reply with quote

None , The config manager is configured to work by default on CCV in C... If you installed CCV out of his original place, the Cfg will not found the game to install the mod Wink


Tout est possible ... il faut juste connaitre quand.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
 
bambam887

Rep: 22.3


PostPosted: Wed Oct 06, 2004 7:26 pm Post subject: Reply with quote

Merci pour l'explication zappi Wink
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
 
McWolf




PostPosted: Fri Oct 08, 2004 2:59 pm Post subject: Reply with quote

ZAPPI4 wrote:
None , The config manager is configured to work by default on CCV in C... If you installed CCV out of his original place, the Cfg will not found the game to install the mod Wink


Wink No. You can edit in your regedit.

Find [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mattel Interactive\Close Combat\5.00]

Find "InstalledTo"="C:\\Program Files\\SSI\\Close Combat Invasion Normandy"

This is the default one, change the driver C: to which you install CCV

config manager will work now.
Back to top
View user's profile Send private message
 
FFL_Ryoma




PostPosted: Thu Nov 11, 2004 9:59 am Post subject: Reply with quote

Mais bon autant éviter des manipulations inutiles et donc laissez l'installation de votre CC sur le C: dans son chemin d'origine.

But for avoiding not useful manipulations keep your CC in his normal folder on the C:


Aussi n'oubliez pas pour la version française de l'installer avec le nom 'Close Combat Invasion Normandy' Normandy en -y et non -ie et aussi de changer le nom des batailles, opérations et campagne par les noms anglais et le plugin manager tournera à merveille.

(I don't translate because it's only a problem for french version of CC Wink )
Back to top
View user's profile Send private message
 
Green51




PostPosted: Fri Apr 01, 2005 5:40 pm Post subject: Reply with quote

Salut à tous
Pour ma part j'ai essayé config Manager avec des plantages à répétition (CC5 installé sur partition E) et j'ai décidé une fois pour toutes de faire toutes mes install à la main avec le fichier install.txt livré avec les plugins Résultat : GJS 43 et 44, Okinawa, ABTF, Bloody Omaha et CC5 standard cohabitent sans pb. Il faut juste un peu de place sur le HD mais vu les prix actuels...
Back to top
View user's profile Send private message
 
ZAPPI4

Rep: 33.3
votes: 2


PostPosted: Sat Apr 02, 2005 10:01 am Post subject: Reply with quote

Green51 wrote:
Salut à tous
Pour ma part j'ai essayé config Manager avec des plantages à répétition (CC5 installé sur partition E) et j'ai décidé une fois pour toutes de faire toutes mes install à la main avec le fichier install.txt livré avec les plugins Résultat : GJS 43 et 44, Okinawa, ABTF, Bloody Omaha et CC5 standard cohabitent sans pb. Il faut juste un peu de place sur le HD mais vu les prix actuels...



Ce qui suis est en anglais; je dois encore le traduire en français en attendant, il peut quand meme servir....

Comment utiliser le Config manager avec un CC installé dans un autre lecteur que celui par defaut :
http://www.closecombatseries.net/CCS/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=81

:prostration


Tout est possible ... il faut juste connaitre quand.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
 
ZAPPI4

Rep: 33.3
votes: 2


PostPosted: Wed Apr 13, 2005 2:18 pm Post subject: Reply with quote

Voilà c'est fait, version francaise de l'edition du registre pour installer CCV sur un autre letceur et utiliser le manageur de configuration

http://www.closecombatseries.net/CCS/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=82


Un grand merci a Senior Drill :roi


Tout est possible ... il faut juste connaitre quand.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
 
wankh




PostPosted: Wed Oct 26, 2005 6:43 pm Post subject: Reply with quote

bonjour
j'ai fait toute la manip avec la modif de la base de registre(je l'ai installé sur D)
et quand je lance le config manager j'ai ce message :
"Packages folder does not exist "j'ai remarqué aussi que je n'avais
pas de dossier system inclu dans le config manager ,quelqu'un pourrait
me donner une idée.
Back to top
View user's profile Send private message
 
ZAPPI4

Rep: 33.3
votes: 2


PostPosted: Wed Oct 26, 2005 6:57 pm Post subject: Reply with quote

Tu dosi creer les dossiers a la main comme suit:

Plugins ( ce fichier ne continent que les mod.pln
System ( ce dossier contient un dossier Original et un dossier Packages)


Tout est possible ... il faut juste connaitre quand.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
 
wankh




PostPosted: Wed Oct 26, 2005 9:06 pm Post subject: Reply with quote

merci de me répondre
j'ai supprimé le dossier systeme et là CfgV13.exe c'est lancé (d'ailleurs
il a créé les dossiers que tu évoquais) et j'ai pu achever l'install ,par contre
stalingrad plante au bout de cinq minutes de jeu Rolling Eyes
En tout cas félicitations à toute l'équipe et chapeau bas messieurs.
Back to top
View user's profile Send private message
 
wankh




PostPosted: Wed Oct 26, 2005 9:43 pm Post subject: Reply with quote

voici le message d'erreur:
Back to top
View user's profile Send private message
 
wankh




PostPosted: Fri Oct 28, 2005 11:34 am Post subject: Reply with quote

j'ai trouvé la soluce je crois ,j'ai simplement désactivé direct draw dans dxdiag ,ça
à l'air de fonctionner
Back to top
View user's profile Send private message
 
Cackoss




PostPosted: Mon Jan 07, 2008 12:13 pm Post subject: Reply with quote

FFL_Ryoma wrote:

Aussi n'oubliez pas pour la version française de l'installer avec le nom 'Close Combat Invasion Normandy' Normandy en -y et non -ie et aussi de changer le nom des batailles, opérations et campagne par les noms anglais et le plugin manager tournera à merveille.


Bonjour à tous,

à ce propos, existe t-il un fichier texte avec les correspondances des noms de batailles, opérations et campagnes en français vers l'anglais. Car évidement j'ai la version française et je me suis pris la tête hier à vouloir installer mon premier mod sous CC5...et après deux désinstallations et plusieurs heures j'ai laissé tomber
Back to top
View user's profile Send private message
 
bizarre




PostPosted: Mon Jan 07, 2008 1:45 pm Post subject: Reply with quote

Saaaaluuut,

pour résoudre ton probleme de correspondance de nom :

http://www.closecombatseries.net/CCS/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=83

et plus préisement, le dernier lien de la page suivante :

http://www.closecombatseries.net/CCS/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=57

bon jeu a toi Smile
Back to top
View user's profile Send private message
 
Cackoss




PostPosted: Mon Jan 07, 2008 5:06 pm Post subject: Reply with quote

Merci beaucoup pour l'info :ok2

Je pense que ça devrait mieux fonctionner. Maudite version française...
Je vais me tester le mod "A bridge too far", ça va me rappeler les heures passées sur CC2 (le meilleur des 5 à mon gout...)
Back to top
View user's profile Send private message
 
tirailleur




PostPosted: Tue Jan 08, 2008 9:59 am Post subject: Reply with quote

Après l'anglicisation de close combat 5 et la neutralisation de Ddraw dans l'affichage de diirX, autre petite astuce pour résoudre un problème rencontré lorsque j'ai repris CC5 : je rencontrais des ralentissements de l'affichage au bout de quelques minutes de jeu.
Solution: cliquer droit sur l'incone du CC5.exe -le raccourci sur le bureau- , cliquer "Propriétés" puis "Compatibilité". Choisir alors windows 95 -si!- même si la machine est équipée d'une version ultérieure de windows.
Depuis, tout marche parfaitement quelque soit le mod.
Je vais aussi tester A birdge too far car c'est une campagne passionnante.
Back to top
View user's profile Send private message
 
major421

Rep: 7.1


PostPosted: Sun Oct 18, 2009 8:25 pm Post subject: Re: Configuration manager, comment ca marche?.. Reply with quote

le fichier pour mettre les maps en anglais n'est plus disponible  Confused

je peut faire comment ?
Back to top
View user's profile Send private message
 
major421

Rep: 7.1


PostPosted: Tue Nov 03, 2009 3:01 am Post subject: Re: Configuration manager, comment ca marche?.. Reply with quote

il n'y a personne ?? je ne peut pas jouer au MOD aider moi  Sad
Back to top
View user's profile Send private message
 
 
Post new topicReply to topic printer-friendly view Close Combat Series Forum Index -> Le forum en Francais
Goto page 1, 2  Next


 
   
 


Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum




Forums ©





In August of 2004, Zappi, Homba, Bambam887, RedScorpion and MOOXE all pitched
in to create this Close Combat site. I would to thank all the people who have visited and
found this site to thier liking. I hope you had time to check out some of the great Close Combat
mods and our forums. I'd also like to thank all the members of our volunteer staff that have
helped over the years, and all our users that contributed to this site!